Bienvenue

Bienvenue

Trouvez l'équipement qui correspond à votre production
Manipulation et traitement des œufs
Lire la suite
Manipulation et traitement des œufs fertilisés
Lire la suite
Automatisation robotique
Lire la suite
Séchage par atomisation, pasteurisation d'applications industrielles
Lire la suite
Production de vaccins à base d'œufs
Lire la suite
Biosécurité et sécurité alimentaire
Lire la suite
Dernières nouvelles et faits marquants
15-09-2021
Témoignage; Huevos Granjazul

Huevos Granjazul, a investi dans un SANOVO Ardenta 300 calibreur d'oeufs pour améliorer leur efficacité dans la production et être en mesure de rivaliser sur un marché en croissance.

Voir plus
15-07-2021
L'état de l'industrie sud-américaine des œufs

L'Amérique du Sud est un marché important et à venir dans l'industrie des œufs. Il existe un grand potentiel de croissance en raison de la grande quantité de ressources naturelles présentes sur le continent, ce qui permettra une production d'œufs plus importante et plus efficace par rapport à d'autres parties du monde, où la capacité est presque atteinte, entraînant moins d'opportunités de croissance.

Industrie des œufs d'Amérique du Sud
Une transformation numérique

Le monde change là où les restrictions, telles que la distance sociale et le travail à distance, sont devenues notre vie quotidienne.

De nouveaux concepts numériques nous permettront de travailler plus efficacement dans les industries dans lesquelles nous sommes. SANOVO a investi dans les technologies numériques pour faciliter une communication et une interaction plus efficaces avec nos clients, où qu'ils se trouvent dans le monde.

Explorer
Certifié ISO

Nous nous efforçons de maintenir une image de fabricant d'équipements et de services de qualité selon les attentes de nos clients.

Tous nos équipements sont conformes à la législation et aux réglementations, y compris ATEX, CE et les matériaux en contact avec les aliments, et nous sommes certifiés ISO 9001-2015.

Explorer
Un agenda durable

Pour nous, la responsabilité (Company Karma) couvre tout, de nos employés faisant preuve de responsabilité sociale en se portant volontaires pour entraîner l'équipe de football locale, à notre projet d'entreprise fournissant des équipements gratuits pour un élevage de poules au Swaziland à la réduction de la consommation d'énergie dans nos usines.

Nous croyons que ce type d'initiatives doit être intégré à notre entreprise pour la rendre crédible. Nous essayons, dans la mesure du possible, de créer des situations quadruples gagnantes, dans lesquelles nous nous engageons, avec nos entreprises, nos clients et nos partenaires, dans une cause en laquelle nous croyons et que nous trouvons importante.

Être inspiré

Welcome

Welcome

Find the equipment that fits your production
Egg Handling & Processing
Read more
Fertilized Egg Handling & Processing
Read more
Robotic Automation
Read more
Spray Drying, Pasteurization of Industrial Applications
Read more
Egg-Cultured Vaccine Production
Read more
Biosecurity & Food Safety
Read more
Latest news & highlights
15-09-2021
Testimonial: Huevos Granjazul

Huevos Granjazul, invested in a SANOVO Ardenta 300 egg grader to improve their efficiency in the production and be able to compete within a growing market.

Read the story
15-07-2021
The State of the South American Egg Industry

South America is a large and upcoming market in the egg industry. There is large growth potential due to the vast amount of natural resources found within the continent, that will allow for greater, more efficient egg production compared to other parts of the world, where the capacity is almost reached, leading to less growth opportunities.

South American Egg Industry
A digital transformation

The world is changing where restrictions, such as social distancing and remote working has become our everyday life.

New digital concepts will allow us to work more efficient in the industries we are in. SANOVO has invested in digital technologies to facilitate more effective communication and interaction with our customers — wherever they are in the world.

Explore
ISO Certified

We make an effort to maintain an image as a manufacturer of quality equipment and services according to expectations from our customers.

All our equipment fulfill legislation and regulations including ATEX, CE and Food Contact Material, and we are ISO 9001-2015 certified.

Explore
A sustainable agenda

For us, responsibility (Company Karma) covers everything from our employees showing social responsibility by volunteering to coach the local football team, to our company project providing free equipment for a hen farm in Swaziland to reducing energy usage at our plants.

We believe that these kinds of initiatives need to be embedded in our business to make it credible. We try, where possible, to create quadruple winning situations, where we, together with our companies, customers and partners, engage in a cause which we believe in and find important.

Get inspired