En tant que plus grand fournisseur mondial d'équipements pour l'industrie des œufs, nous nous engageons à continuer de nous mettre au défi de découvrir, de concevoir et de fournir les solutions les plus innovantes capables de répondre à la demande mondiale croissante de protéines.

Nos unités de production à la pointe de la technologie et nos principaux sous-traitants jouent un rôle majeur pour garantir les meilleures solutions techniques du marché. Avec notre siège social au Danemark et des bureaux régionaux dans le monde entier, nous sommes toujours à portée de main.

Jetez un œil à notre groupe diversifié d'entreprises dans les domaines des œufs, des écloseries, du séchage par atomisation, de la robotique, des enzymes, de la volaille, de la traçabilité, de la biosécurité et de la sécurité alimentaire.

 

Trouvez l'équipement qui correspond à votre production
Manipulation et traitement des œufs
Lire le rapport complet
Manipulation et traitement des œufs fertilisés
Lire le rapport complet
Automatisation robotique
Lire le rapport complet
Séchage par atomisation, pasteurisation d'applications industrielles
Lire le rapport complet
Production de vaccins à base d'œufs
Lire le rapport complet
Biosécurité et sécurité alimentaire
Lire le rapport complet

Unités de production

SANOVO TECHNOLOGY DENMARK est le siège de tout le groupe. C'est une unité de production et un centre de compétence pour toutes les machines de transformation des œufs ; concasseurs, chargeurs, durs, rondelles, etc. L'usine est située à Odense, au Danemark et compte plus de 170 employés.

 

 

Sanovo Technology Group logo

SANOVO TECHNOLOGY NETHERLANDS BV est notre unité de production et centre de compétence pour toutes les machines de calibrage et d'emballage pour l'industrie des œufs. L'usine est située à Aalten, aux Pays-Bas et compte plus de 130 employés.

 

Sanovo Technology Group logo

SANOVO TECHNOLOGY ITALIA srl est notre unité de production et compétence centre pour toutes les machines dans le cadre de la manipulation liquide des œufs; pasteurisation, CIP, SCADA, WAVE etc. L'usine est située in Marano Vicentino, Italie et compte plus de 40 employés.

 

Sanovo Technology Group logo

Les machines d'inoculation et de récolte d'œufs RAME-HART sont utilisées par les fabricants de vaccins biologiques du monde entier pour produire des vaccins de culture d'œufs destinés à des applications humaines ou vétérinaires. Le bureau de vente est situé aux États-Unis et la production est effectuée à notre siège social au Danemark et aux États-Unis.

 

SANOVO TECHNOLOGY PROCESS est une filiale indépendante pour le séchage par atomisation et la pasteurisation des applications industrielles et la technologie SonoSteam. L'entreprise est située à Odense, au Danemark.

 

Sanovo Logo du processus technologique

Logo Sonosteam

NIKRO sro conçoit, produit et offre des services d'ingénierie depuis plus de 20 ans. Il s'occupe de la production de machines et d'équipements pour l'industrie alimentaire, de la production de pièces pour machines et mécanismes de construction. L'entreprise fabrique des produits en acier inoxydable: récipients sous pression et sans pression, réservoirs et raccords de tuyauterie.

NIKRO sro est situé à Dolný Kubín, Slovaquie.

 

 

Bureaux de vente et de service

Situé à Plymouth, États-Unis, le bureau couvre les États-Unis et le Canada avec ses propres employés de vente et de service. 

 

Sanovo Technology Group logo

Situé à Kuala Lumpur, le bureau couvre l'Asie et l'Océanie avec ses propres employés de vente et de service. 

 

Sanovo Technology Group logo

Situé à Sao Paulo, au Brésil, le bureau couvre l'Argentine, la Bolivie, le Chili, le Paraguay, l'Uruguay et le Brésil avec ses propres employés de vente et de service.  

 

Sanovo Technology Group logo

Situé à Querétaro Qro, au Mexique, le bureau couvre la partie nord de l'Amérique du Sud avec ses propres employés de vente et de service. 

 

Sanovo Technology Group logo

Situé à Tokyo, au Japon, le bureau couvre le pays avec ses propres employés de vente et de service. 

 

Sanovo Technology Group logo

Situé à Shanghai, en Chine, le bureau couvre le pays avec ses propres employés de vente et de service. 

 

Sanovo Technology Group logo

Enzymes

Située à notre siège social à Odense, au Danemark, la société a un partenariat avec DSM Food Specialties pour fournir des ingrédients fonctionnels et du savoir-faire à l'industrie de la transformation des œufs; en mettant l'accent sur les enzymes pour améliorer les propriétés fonctionnelles des ovoproduits.

Sanovo Logo Solutions de processus

Équipement de traitement de la volaille

Situé à Topeka, aux États-Unis, FOODCRAFT fournit à ses clients du monde entier des équipements de découpe, de désossage, de plumage et de découpe de la volaille. Nous prenons en charge toutes les machines fabriquées avec des composants d'origine ou améliorés issus de notre vaste inventaire de pièces de rechange.

 

Logo de l'artisanat alimentaire

Vaccination In-Ovo

SANOVO VAX développe et fournit des systèmes de vaccination in-ovo avancés pour aider les couvoirs à améliorer de manière rentable la santé du troupeau et à augmenter la production de volaille. Le bureau de vente est situé aux États-Unis et la production est effectuée à notre siège social au Danemark.

 

Sanovo Logo Vax

Traçabilité

Ovotrack Holding est une société qui développe, installe et soutient des solutions de traçabilité et de gestion des stocks pour les centres de classement des œufs, les usines de transformation des œufs et les écloseries. Les solutions pour les couvoirs sont commercialisées par la société sœur Hatchtrack BV. Ovotrack est situé à Amerongen, aux Pays-Bas (siège social) et à Kalona IA, États-Unis (bureau de soutien aux États-Unis et au Canada).

SANOVO TECHNOLOGY GROUP et Ovotrack Holding BV ont conclu une alliance stratégique. Ovotrack continuera à fonctionner de manière indépendante avec son propre PDG.

 

OeufsCargoSystèmes

Giordano Poultry Plast SpA est une société de production d'équipements et de composants en plastique pour l'industrie avicole. GI-OVO est une division de Giordano Poultry Plast qui produit des solutions logistiques ainsi que des emballages dédiés à l'industrie des œufs. GI-OVO fournit 4 marques mondiales et de nombreux autres emballages: EggsCargoSystem® - HatchCargoSystem® - Eggyplay® et Pallet & Co®. 

Giordano Poultry Plast se trouve dans Caraglio, Italie et GI-OVO à Barneveld, Pays-Bas.

L'installation est une joint-venture entre Giordano Poultry Plast SpA et SANOVO TECHNOLOGY GROUP.

 

 

Solutions d'emballage

Vous recherchez un emballage durable? Appuyez sur Hartmann et découvrez leurs options d'emballage qui vous aideront à augmenter vos performances.

Nous collaborons étroitement avec Hartmann, qui fait également partie de la THORNIQUE conglomérat.

Being the world largest supplier of equipment to the egg industry we are committed to continue challenging ourselves to discover, design and deliver the most innovative solution​s that can meet the world’s growing demand for proteins.

Our state-of-the art production units and main sub-suppliers play a major role to ensure the best technical solutions to the market. With our headquarters in Denmark and regional offices around the world, we are always within easy reach.

Have a look into our diverse group of companies within egg, hatchery, spray drying, robotics, enzymes, poultry, traceability, biosecurity and food safety.

 

Find the equipment that fits your production
Egg Handling & Processing
Read more
Fertilized Egg Handling & Processing
Read more
Robotic Automation
Read more
Spray Drying, Pasteurization of Industrial Applications
Read more
Egg-Cultured Vaccine Production
Read more
Biosecurity & Food Safety
Read more

Production units

SANOVO TECHNOLOGY DENMARK is the headquarters for the entire group. It is production unit and competence center for all egg processing machines; breakers, loaders, hard-boiled, washers etc. The factory is located in Odense, Denmark and holds more than 170 employees.

 

 

SANOVO TECHNOLOGY NETHERLANDS B.V. is our production unit and competence center for all grading and packing machines to the egg industry. The factory is located in Aalten, The Netherlands and holds more than 130 employees.

 

SANOVO TECHNOLOGY ITALIA s.r.l. is our production unit and competence center for all machines within liquid handling of eggs; pasteurization, CIP, SCADA, WAVE etc. The factory is located in Marano Vicentino, Italy and holds more than 40 employees.

 

The RAME-HART Egg Inoculator and Harvester machines are used by biological vaccine manufacturers around the world to produce egg-cultured vaccines for human or veterinary applications. The sales office is placed in USA and the production is done at our headquarters in Denmark and in the USA.

 

SANOVO TECHNOLOGY ROBOTICS A/S is our production unit and competence center for robotic automation located in Odense, Denmark. 

 

 

SANOVO TECHNOLOGY PROCESS is an independed subsidiary for spray drying and pasteurization of industrial applications and is located in Odense, Denmark.

 

NIKRO s.r.o. has been designing, producing and offering engineering services for more than 20 years. It deals with the production of machinery and equipment for the food industry, production of parts for construction machines and mechanism. The company manufactures stainless steel products: pressure and non-pressure vessels, reservoirs and pipe fittings.

NIKRO s.r.o. is located in Dolný Kubín, Slovakia.

 

 

Sales & Service Offices

Located in Plymouth, USA the office covers USA and Canada with own sales and service employees. 

 

Located in Kuala Lumpur the office covers Asia and Oceania with own sales and service employees. 

 

Located in Sao Paolo, Brazil the office covers Argentina, Bolivia, Chile, Paraguay, Uruguay and Brazil with own sales and service employees.  

 

 

Located in Querétaro Qro, Mexico the office covers the northern part of South America with own sales and service employees. 

 

Located in Tokyo, Japan the office covers the country with own sales and service employees. 

 

Located in Shanghai, China the office covers the country with own sales and service employees. 

 

Located in Moscow, Russia the office covers the entire CIS with own sales and service employees. 

 

Biosecurity & Food Safety

With the combined application of steam and ultrasound (SonoSteam) delivered from specially designed nozzles, this technology can provide efficient microbial control for food industries and health care sectors. the company is located in Brøndby, Denmark.

Enzymes

Located at our headquarters in Odense, Denmark the company has a partnership with DSM Food Specialties in supplying functional ingredients and know-how to the egg processing industry; with a focus on enzymes to improve the functional properties of egg products.

Poultry Processing Equipment

Located in Topeka, USA FOODCRAFT is supplying customers worldwide with poultry cut-up, deboning, defeathering and hock cutting equipment. We support all manufactured machines with original or upgraded components from our extensive inventory of replacement parts.

 

In-Ovo Vaccination

SANOVO VAX develop and provide advanced in-ovo vaccination systems to help hatcheries cost effectively improve flock health and increase poultry production. The sales office is placed in USA and the production is done at our headquarters in Denmark.

 

Strategic Partnerships

Traceability

Ovotrack Holding is a company that develops, installs and supports traceability and inventory management solutions for egg grading centers, egg processing plants and hatcheries. The solutions for hatcheries are marketed by the sister company Hatchtrack BV. Ovotrack is located in Amerongen, The Netherlands (HQ) and Kalona IA, USA (support office USA and Canada).

SANOVO TECHNOLOGY GROUP and Ovotrack Holding BV have made a strategic alliance. Ovotrack will continue to operate independently with own CEO.

 

EggsCargoSystems

Giordano Poultry Plast S.p.A. is a company producing plastic equipment and components for the poultry industry. GI-OVO is a division under Giordano Poultry Plast that produces logistic solutions as well as packaging dedicated for the egg industry. GI-OVO supplies 4 global brands and numerous other packaging’s: EggsCargoSystem® – HatchCargoSystem® – Eggyplay® and Pallet&Co®. 

Giordano Poultry Plast is located in Caraglio, Italy and GI-OVO in Barneveld, The Netherlands.

The setup is a joint venture between Giordano Poultry Plast S.p.A. and SANOVO TECHNOLOGY GROUP.

 

 

Packaging Solutions

Are you looking for sustainable packaging? Tap into Hartmann and experience their packaging options that will help you increase performance.

We closely collaborate with Hartmann, which is also a part of the THORNICO conglomerate.